Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien Sylvain

Sébastien Sylvain

Des idées svp?

samedi soir je sors avec un type qu je viens de rencontrer! je lui ai promi de l'inviter au ciné! je vous demmande de me filer qlq idées histoire de l'inviter où apres le ciné, de lui raconter koi. je ne sais pas : aidez moi! EN SAVOIR PLUS >>>




Ne te casse pas la tête ,ça va aller!
pas la peine de prévoir quelque chose!Ne pense à rien et soit normale avec lui!
Bonne chance
soit toi même c tout et ne bavarde pas beau coup ne parle pas de ton ex il va croire que tu l aime encore reste zen et cool
laisse toi guidée par tes intuitions
Proposition sujet 1 :
Les enjeux de la philosophie kantienne sont multiples car Kant a apporté d'importantes contributions tant en théorie de la connaissance, qu'en éthique, en métaphysique ou en philosophie politique.Sa première grande contribution fut d’avoir fondé la théorie de la connaissance en tant que telle : il en fit une discipline indépendante aussi bien de la métaphysique que de la psychologie.
Proposition sujet 2 :
Jessica Alba devrait appeler sa fille Honor
C'est pour le moins original de nomer sa fille "Honneur". L'actrice se serait justifiée ainsi " C'est un véritable 'honneur' d'attendre le bébé de Cash.
laisse aller c est une valse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Rôti de porc en cocotte Decouvrez la recette de Roti de porc aux carottes light avec Femme Actuelle Le MAG. La meilleure recette de Roti en sauce (recette dukan)! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (3 votes), 6 Commentaires. Ingredients: 1 roti de porc, 1 tomate, 1 echalote,
  • Dinde
  • Bouygues Telecom . ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez Espace Client Bouygues Telecom plus en detail. Telechargez Espace Client Bouygues Telecom et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?tou
  • File:Verlinghem choux de bruxelles.JPG
  • C'est vrai ça on se demande toujours si sucer c'est tromper ou pas mais moi je me demande l'inverse. J'avoue que j'attend des tas de choses de vos réponses éclairés mes petits oiseaux sucrés des iles parfumées. Tromper n'est pas sucer?
  •  
  •  
  • D'après vous c'est une mauvaise rencontre , des problèmes de drogue donc d'argent ou c'est parce qu'elles aiment ça comme le veut le cliché masculin? Les actices X: un choix, un goût ou le résultat d'un problème d'argent?
  • @ Fifi a raison! Il n'y a pas d'âge nécessairement pour qu'un homme soit mature. l'essentiel c'est d'être sur la même longueur d'onde avec celui qu'on aime et de se compléter au travers nos différences. Sinon, à l'étape de vie où je suis rendue, un Mesdames, à quel âge trouvez-vous qu'un homme soit mature?
  • Comment faire? comment faire pour declarer ma flamme a mon bien aimé que je sens un ennemi (il s'éloigne quand je m'approche et quand je m'éloigne il devient l'amoureux idéal )

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Rituel Minceur | Avis | Revue | Critique | Pour maigrir vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article