Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien Sylvain

Sébastien Sylvain

Vous préoccupez-vous du "non-gaspillage"?

J'ai un de mes contacts, en réponse à une de mes questions qui vient de me faire prendre conscience qu'il ne fallait jamais RIEN gaspiller!
(Genre faire des glaçons avec le surplus de sperm, du boudin avec les règles abondantes de sa nana).bon, c'est des exemples hein!!
Alors? Et vous? Qu'évitez vous de gaspiller? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Chtonk : Tu sors.beurkkkk!! T'es pire que Dark!!
je vois je vois. (la mousse au chocolat avec la gastro du petit dernier et la bolognaise au vomi. et bien sûr, chauffage au méthane.)
si je peux me permettre, avec les règles on peut parfois mettre des tranches de foie de veau au menu.
rien ne se perd ma bonne dame.
@jout : dans une BD de Kid Paddle (oui, je sais, j'ai des références culturelles assez soutenues), y'a un titre de film : "la crème anglaise était du pus". ben, quand y'a de la crème anglaise à la maison. fatalement, je la replace.
Oui c'est super
Et pour un recyclage citoyen tu bouffe ta merde
grfgggggggggggggggg
Sans aller jusuq'à l'extrême que tu viens de citer. oui, j'évite le gaspillage.
Mes réponses

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anniversaire de mariage Calendrier des anniversaires de mariages avec significations Chaque année, on se doit de fêter nos anniversaires de mariage que cela soi
  • Les 44 meilleures images de Couleurs FARROW & BALL . En 2020, les couleurs naturelles s'invitent dans notre decoration ! On craque pour des teintes chaudes, des verts inspires de la nature. Farrow and Ball fete ses 70 ans. Sept decennies de peintures cultes mises en scene dans un livre-guide. In
  • Paroles La Fille Du Père Noël La Fille Du Pere Noel Lyrics: Je l'ai trouvee au petit matin / Toute nue dans mes grands souliers / Places devant la cheminee / Pas besoin de vous faire un dessin / De battr' mon c?ur s'est arrete / Sur le lit. Chantez La fille du Pere No
  • Filet de poulet au four Recette Blanc de poulet au four. Ingredients (4 personnes) : 4 blancs de poulet, 200 g de chanterelles, 50 g de gruyere rape. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Comment preparer des filets de poulet au four. Prepa
  • MESSIEURSquelle distinction faites vous? entre faire l'amour a une femme et baiser une femme developpez votre pensée et vous MESDAMES qu' en pensezvous EN SAVOIR
  •  
  • Je te dis "quoi d'autre?" Si je vous offre des chaussures de luxe, vous me dites quoi?
  • oui errare humanum est, sarah, ma clara bien sur ^^ et wawa qui je sais se reconnaitra ainsi qu'ugly77 et marie odile (trois ont ete supprimés car elles se tapaient des films toutes seules et m'insultaient) Adorez vous certain(e)s qristes + que d'autres?
  • Comment et pourquoi certaines femmes acceptent d'abandonner leur belle carrière professionnelle ou leurs études brillantes pour se marier, faire des enfants, ou pas, et rester à la maison pour faire les tâches ménagères, la cuisine, les courses, etc Comment une femme peut-elle accepter ça? C'est incompréhensible!?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
2 heures d'affirmations positives pour réussir sa vie, relaxation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article