Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien Sylvain

Sébastien Sylvain

Les mecs aimez vous ou acceptez vous les femmes qui ont des vergetures sur cuisses et fesses?

moi j'en ai sans faire de bebe EN SAVOIR PLUS >>>




c'est normal que tu en aies,n'aies pas peur, quoi qu'on peut les enlever!les vergétures sont souvent dues à la prise de poids brusque,ou alors à la peau grasse,les hommes,je ne pense pas que ça les gene,du moment ou il t'aime,ou est le problème,il accepte le corps avec les défauts aussi!car c'est pas sur que lui aussi est parfait!essaye quand meme de faire du sport pour rafermir ta peau!
Eh ben ils ont intérêt à accepter parce que la plupart des femmes en ont, même sans avoir fait de bébé.
eh bien tu es comme 60 %de gens qui attrapent des vergetures de croissance donc ne t'en fais pas mon mari à des vergetures car il a grandi trop vite et je ne l'ai pas jeté d'ailleurs moi aussi j'en ai comme 60% des gens et voilà la boucle est bouclée
m'en fou tant que je peut la niqué
le corps a lui seul ne représente rien.
la personnalité entière de la femme m'intéresse
les vergetures ne représentent absolument rein pour moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • horaire Le réseau de tramway de Strasbourg est actuellement composé de 6 lignes, A, B, C, D, E et F, se croisant toutes en plein centre de Strasbourg (sauf (.). Lignes & horaires - Compagnie des Transports du Bas-Rhin : Fiches horaires, tarifs
  • Régime spécial diabète gestationnel Cette fois-ci j'aurais mis le temps, j'y serais allée progressivement, mais ça y est : mon diabète gestationnel est con
  • Martine Rose t-shirts for Men SSENSE offre la derniere collection de vetements et accessoires Napa By Martine Rose pour Hommes. Trouvez et achetez des vetements et accessoires Napa By Martine Rose sur SSENSE.com parmi une large selection de designers et createurs independants. Li
  • L'obligation de la dot . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Question La dot - l'argent versé par le marié, appelé aussi mahr - doit-e
  • Est -il indécent de vivre une relation , du style " Roméo et juliette ".? Lorsqu'on a dépassé l'age de jeune premier , mais parceque l'on croit toujours en l'amour!
  • La Femme doit-elle se mesurer à l'Homme toute sa vie? "L'épanouïssement passe t'il par le travail, l'argent, le pouvoir et la compétition.Pourquoi la Femme ne trace-t-elle pas sa propre voie, sans forcément copier le mauvais exemple." EN SAVOIR PLUS
  • Certaines réponses données ci-dessus sont hallucinantes, voire époustouflantes et déterminent bien la valeur et l'image que les gens portent au couple. Pas étonnant qu'il y ai tant d divorces!Un tel état d'esprit au départ, ce n'est même pas la pein Est ce qu'on a besoin d'un homme à la maison?
  • Que pensez vous de marrakech? "magnifique et vivante!!j'adore la vie là bas, ça grouille de partout, on peut y voir un échantillon de toute l'humanité.ça fait longtemps que j'y suis pas allée, si on m'invite, qui sait?." EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, vous arrive-t-il d'envoyer paître un garçon et de finalement vous mettre avec lui? Précision: je ne parle pas de rupture sentimentale.Le mec vous drague, vous l'envoyer paître, il vous drague de nouveau et vous vous mettez avec lui. EN SAVOIR
  • Cela vous est-il déjà arriver? si oui, comment en êtes vous sorti? L'avez vous déjà vécu? si oui, comment en êtes vous sorti?salut à tous!d'après vous existerai -il de l'amour profond sans vouloir passer à l'acte avec l'être aimé?Voilà je me retrouve dans une situation ou je suis amoureuse d'un homme, je suis bien EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Ma Perte de Poids - Regimes, Escroqueries et Perte de Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article