Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien Sylvain

Sébastien Sylvain

J'ai commencé un régime pour essayer de devenir plus gros qu'un bœuf, ai-je une chance d'y arriver?

Parce que des fois je me méfie de ce qui se raconte dans les fables. EN SAVOIR PLUS >>>




un regime?
pourquoi plus gros qu un boeuf?
attend noel tu pourras t enpifrer?
je te donnerai des tonnes de chocolat et la tu prendra 1300cal lol
bise
l. a. Grande Loi de l'Être veut que nous récoltions ce que nous avons semé et que les circonstances de notre vie dépendent des pensées que nous entretenons et de ce que nous croyons. C'est une loi cosmique. Elle s'avère juste sur tous les plans et dans tous les temps. Comme l. a. toute loi, elle est immuable, rigid, impersonnelle. Lui obéir, c'est prendre l. a. voie de l'harmonie. Les mouvements métaphysique ont précisément pour objet l'enseignement de cette Loi, et nous progressons dans l. a. mesure où nous l. a. comprenons et nous y conformons. Tous ceux qui s'initient à l. a. métaphysique savent dans leur coeur combien tout cela est vrai. Malheureusement, ils n'agissent pas toujours conformément à leurs connaissances. Que cela nous plaise ou non, nous devons vivre sous l. a. Loi Réelle et toutes les prétentions enfantines et les excuses fallacieuses n'y changeront rien. Ce qu'un homme air of secret semé (en pensée), il le moissonnera aussi (en fait précis.) (E. Fox)
ptain fais gaffe de pas péter LOL
c une bonne idee
c un moyen de ce debarasser de ce crapaud
commence a bouffer
c'est une idée. mais je ne pense pas que tu auras de plus belles cuisses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mail-Bombing . De nombreuses raisons peuvent vous pousser a vouloir envoyer des mails de facon completement anonyme et securiser, a commencer par le respect de votre vie privee, la volonte de proteger vos donnees personnelles, ou simplement de ne pas recevoir de
  • Olivia Ruiz révèle . Invitee dans l?emission "The ou Cafe", la chanteuse Olivia Ruiz a livre un temoignage touchant sur son enfance. Alors qu'Olivia Ruiz sera dans "Etats d'urgence" ce mercredi 30 octobre au soir sur France 2, Non Stop Peo
  • Women's Jackets Discover Zara Waistcoats & Vests For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Vest For This Season. Enjoy Free Shipping with $50 Orders. Discover Zara Blazers For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Blazer For Thi
  • Site de rencontre pour parents célibataires Un nouveau type de service en ligne permet de trouver des personnes qui veulent avoir des enfants, sans construire d?histoire d?amour. Au Danemark, un Francais a eu la bonne idee de creer un site de rencontres destine aux celibataires qui souhaiterai
  • Comment croire que l'on a une sacrée pêche quand les enfants vous quittent? "aviez vous été confrontés à cette question qui tue, cela m'est arrivé hier. - N'est ce pas assez dure pour toi l'approche du départ?Eh bien oui imbéciles, si j'ai l'air d'avoir la forme c'est parce que je suis remontée sur pile. Essayez la w-o-d-r e" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous de cette citation? "je t'aime-cette parole est la plus mysterieuse qui soit,la seule digne d'etre commentee pendant des siecles." EN SAVOIR PLUS
  • Je vais craquer, j'ai pas de nouvelles? M'énerve m'énerve m'enerve, moi patiente! Pas du tout!D'accord il m'a dit qu'il ne voulait pas s'engager dans une relation dans laquelle il ne peut pas s'investir, et qu'on se verrait quand on se verrait.mais quand même donc pas de prise de tête on
  •  
  • Depuis la réforme du divorce, peut-on toujours prendre un seul avocat pour les deux époux, si on est d'accord sur tous les points. ou bien faut-il, comme on me l'a affirmé hier, que chacun des époux ait son propre avocat? Le divorce coute déja très Divorce par consentement mutuel?
  • Quel plaisir un homme mûr peut-il vraiment éprouver avec une très jeune fille? "Ceci en référence avec l'affaire Polanski (que je ne connaissais pas plus que ça comme cinéaste, ce n'est pas ma génération). Attention, je ne parle pas ici des cas de pédophilie mais de relations, même consenties, entre une fille ayant passé physiq" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre 25 kilos ? A 60 ans, Gislaine a réussi en 5 mois - Méthode Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article