Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien Sylvain

Sébastien Sylvain

Est ce que coucher avec une professionnelle cest tromper?

Je suis marié depuis 3 ans j'ai 2 enfants, ca va mais jai envi de réaliser des fantasmes et ma femme refuse et elle n'a plus vraiment envi de faire l'amour tous les jours (en general cest une fois par semaine)
Du coup je vais voir des professionnelles a pigalle pour m'eclater.
Je pense que ca nest pas vraiment tromper car je ne minteresse pas a ces filles, je l'ai vois juste pour le sexe il ny a pas de sentiments.
Mais jai peur que ma femme lapprenne et quelle ne pense pas comme moi EN SAVOIR PLUS >>>




C'est tromper quand même.
Tu ferais mieux de parler à ta femme du côté pénible de la situation.
Si elle te tourne fréquemment le dos, c'est qu'il y a un problème dans ton couple, et il serait peut-être plus pertinent de traiter le problème et sa cause plutot que de compenser ses conséquences en allant voir ailleurs?
oui et ta femme va finir par s'en rendre compte si c'est pas déjà fait et te pardonnera peut-être pas. Quand tu lui passera une maladie honteuse que tu as attrapé avec ces femmes ce sera fini pour toi.
Rassure - toi il n'y a rien de malsain dans ton comportement. La relation avec son compagnon au quotidien est une relation qui nous stabilise ,qui est nécessaire dans une vie. Les fantasmes sont plus personnels, font partie de notre coté animal. Qui n'a rien à voir avec les sentiments. Vivre ce genre de pulsions sexuelles te permet de garder un équilibre avec ta femme. Fais en sorte d'être discret, elle ne pourrait pas comprendre. On ne peut être comblé par une seule personne. Une réalité qu'il faut savoir assumer et gérer sans faire souffrir ce qui nous aimes. Beaucoup d'hommes et de femmes ont plusieurs partenaires. Reste fidèle à leur engagements familiales et assument leurs fantasmes sans culpabilité. A aucun moment tu dois considérer que tu la trompe. C'est une partie de toi qui a besoin d'être exprimée et qui reste personnel.
Je te propose le jeu suivant. Inverse les rôles.
Ta femme a envie de nouvelles expériences qu'elle ne peut pas réaliser avec toi et donc elle va réaliser ses fantasmes avec des professionels.
est-ce que celà te gênerait-il?
.Je te comprends et te soutiens, moi même j'aimerais avoir le courage de faire la même chose. mais en province c'est difficile, et pour l'instant.je n'en n'ai pas les c.!
Chère CAROC87, si ma femme me trompait au moins, ça la décoincerait peut-être et au moins je ne serait pas contraint d'aller voir ailleurs..
.la triste vérité, c'est que je crois qu'après un certain temps et des enfants.la nature fait que ça se passe comme ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Maison du Jeûne ? Delestez- vous ! ? Tel pourrait etre le mot d'ordre de cette clinique ou l'on jeune pour des raisons therapeutiques ou simplement de bien-etre. Tout est fait pour remettre en marche le systeme.Jeuner est aussi facile que naturel ! C'est une ap
  • nez qui coule et yeux qui piquent Sur iMpuls decouvrez comment soulager la toux, comment eliminer les mucosites, quels remedes maison peuvent aider et que faire contre la toux d?irritation. L?automne et l?hiver venant, nous allons a nouveau etre secoues par des quintes de toux. Un rh
  • Les sites généalogiques
  • Pascal Obispo YouTube
  •  
  • Ëtes vous égoiste en amour? pourquoi? "Ouep, j'suis égoïste en amour, mais pas avec mon amour.A mon amour, ce qu'il veut, je ferai en sorte qu'il puisse l'avoir.Les amies, elles peuvent être tristes, j'leur filerais pas mon amour pour autant.Même pas un bout.Non mais!" EN SAVOIR PLUS
  • Certains hommes considèrent le baiser comme un témoignage d'amour càd? on n'embrasse pas sans amour comme on peut s'accoupler sans amour.D'autres non ,Qu'en pensez-vous les mecs? et qu'est-ce que ça fait d'embrasser? EN SAVOIR
  • est chieuse?si tant est que cette légende urbaine ou pas soit avéréeet là un doute m'habite fortement Messieurs, quels sont les critères précis qui vous font dire qu'une femme?
  • Quand je lis les réponses à certaines questions posées ici, je constate que peu de personne font preuve d'humour. Ont elles du mal à reconnaître les questions qui permettent de ne pas se prendre la tête en passant par là?! Pourquoi je pose cette q Pourquoi ce manque d'humour?!?
  • ou spectateurs ou voyeurs ou confidents.de tout ce que vous faites (actions positives ou négatives) ou pensez.Ne peut-on pas faire des actions positives sans que personne ne le sache ne s'en rend compte? Avez-vous souvent besoin de témoins?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Devenir Sage-Femme : études, conseils et clichés - Thotis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article