Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien Sylvain

Sébastien Sylvain

Alors messieurs, elle vous demande de jouer à la dinette, que lui répondrez-vous?

@sabrina
et ensuite il me cherchera pour jouer à la juge d'instruction pour empoisonnement par amour! EN SAVOIR PLUS >>>




@carotte
justement, du boeuf en carottes ~~
@carotte
justement, du boeuf en carottes ~~
Ah ouiii je veux jouer a la dinette avec lui et comme je l'aurais malencontreusement empoisonné, lol ensuite nous jouerons au docteur, je ferais l'infirmière et lui le patient bravooo lol quelle bonne idée
J'accepterais et je jouerais le jeu (pour elle).
En plus je serais gentil et courtois :)
Je veux bien faire celui qui mange, si elle fait celle qui cuisine.
Que je ne connait as ce jeu, mais j'aimerais bien apprendre :-)
Oui, j'ai ma poupée prête à être habillée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vente en ligne de produits et créations belges . Notre communaute compare 6 sites pour vendre ses creations artisanales pour determiner quel est le meilleur en 2020. Criteres analyses pour ce classement : . Connaissez-vous un site sympa d'objets artisanaux, et,&
  • Eau de Toilette EDT Free delivery and returns on eligible orders of ?20 or more. Buy Arrogance Pour Femme by Arrogance - Eau de Toilette Spray, 75 ml at Amazon UK. Arrogance pour Femme is a perfume by Arrogance for women and was released in 1982. The scent is floral-woo
  • Gratin de noix de Saint-Jacques Gratin de Saint-Jacques au vin blanc ? Ingredients :4 grosses noix de SaintJacques ou 8 petites,150 g de champignons de Paris frais,2 echalotes,25 cl de creme fraiche . C'est encore l'époque des coquilles Sai
  • La femme la plus maigre du monde Citations corps et femme ✔ Decouvrez 88 belles phrases parmi des milliers de pensees, et de repliques cultes, et partagez vos propres citations. Question pr les gars: plutot mince ou ronde?. Salam, Tout est dans le titre et j'aimerais savo
  • Grivoiseries? Qu'est-ce qui Mesdemoiselles, de simple ou de plus hot,Fait très facilement tremper vos p'tites culottes? EN SAVOIR
  • Casser la routine pour vous c'est? voyager, changer de vie, avoir des enfants.etc car pour un couple la routine sa pése en tout cas je le pense.
  • Quels sont vos rêves les plus fooooooooOOOOOOOooooooouuuuuu? "merci de vos réponses et à bientôt;-)___________" EN SAVOIR PLUS
  • Comment interpréter ses dire? Voilà je suis aller dire bonjour quelqu'un (un ancien prof) et en arrivant il m'a dis qu'il avait eu de mes nouvelles et qu'il en avait régulièrement de la pare de son fils (son fils et moi avons flirter à 2 reprises)!Se n'est pas la première fois q
  • et re 110 dans vos molaires Pensez vous aussi amies femelles que gaufrer assises ça fait mal au q mais ça dure plus longtemps que à genoux?
  • Qui parmi vous aime une femme plus agée que lui? et pour les filles :qui parmi vous est amoureuse d'un homme moins agé EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
le regime thonon - comment perdre 10 kilos en 2 semaines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article